Hello, I’m Vinch

And this is my website.

Instaply maintenant ouvert en Belgique et en France

08/27/13

This post is more than 4 years old. It might not reflect my current skills and convictions.

Dans quelques jours, nous lancerons une toute nouvelle version d’Instaply (dont j’avais parlé ici) et nous l’ouvrirons dans le monde entier (pour rappel, l’application est uniquement disponible aux USA et Canada pour l’instant). Cette nouvelle release va réellement révolutionner les communications professionnelles et ira beaucoup plus loin que le service à la clientèle qui était jusqu’ici le cas d’usage principal d’Instaply. Voyez le comme le WhatsApp de la relation business (je n’en dirai pas plus).

Étant donné que notre petite équipe est majoritairement composées de Belges et de Français, nous avons décidé de rendre l’application actuelle disponible en avant première en Belgique et en France. Un petit cadeau mais surtout un acte symbolique étant donné que ces marchés (et surtout la Belgique) sont la plupart du temps servis en dernier. Oui, c’est aussi un peu l’occasion de prendre notre revanche, nous qui avons souvent souffert de cela par le passé ! (c’est une des multiples raisons qui m’ont poussées à bouger en Californie d’ailleurs)

Ce sera aussi l’occasion pour nous d’avoir encore un peu plus de feedback de la part de gens que nous connaissons bien et de faire une transition un peu moins brutale vers l’ouverture mondiale. Votre feedback est précieux donc n’hésitez pas à créer votre compte utilisateur et votre business et envoyer des messages sur mon business “Vinch” pour posez vos questions et me faire part de vos remarques.

Comme je le disais en debut d’article, attendez-vous cependant à une grosse update dans les jours qui viennent. “Stay tuned” comme on dit.

Télécharger l’app pour iPhone ou pour Android.

4 comments

Leave a comment