Hello, I’m Vinch

And this is my website.

Le grand retour des séries

09/20/09

This post is more than 8 years old. It might not reflect my current skills and convictions.

La semaine prochaine est une semaine très attendue par tous les fans de séries TV. En effet, les nouvelles saisons de plusieurs séries importantes démarrent, dont quatre que j’apprécie particulièrement !

Dexter

Dexter (épisode 1 de la saison 4 le 27 septembre 2009 sur Showtime)

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n’est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable… si ce n’est lorsqu’il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l’ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie. Source : Wikipédia

Dans cette quatrième saison, Dexter devient papa. Il aura encore moins le temps pour assouvir ses pulsions…

Allez jeter un oeil au jeu « Where is Dexter » et à la bande-annonce du premier épisode.

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother (épisode 1 de la saison 5 le 21 septembre 2009 sur CBS)

En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted et de ses amis Barney (le dragueur), Robin (la jolie journaliste), Marshall et Lily (le vieux couple).

Ted trouvera t-il le grand amour dans cette saison 5 ? Rien n’est moins sûr…

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory (épisode 1 de la saison 3 le 21 septembre 2009 sur CBS)

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, “geeks” de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu’une jolie jeune femme, Penny, s’installe dans l’appartement d’en face. Source : Wikipédia

Découverte il y a peu, je suis littéralement devenu fan de cette série bourrée d’humour et de clins d’œil scientifiques ! Le personnage de Sheldon est très drôle, sans doute le plus drôle de toutes les séries que j’ai pu voir jusqu’à maintenant.

Allez voir la bande-annonce de la saison 3 par ici.

Desperate Housewives

Desperate Housewives (épisode 1 de la saison 6 le 27 septembre 2009 sur ABC)

Je pense qu’il est inutile de vous présenter Susan, Gabrielle, Bree et Lynette, les quatre héroïnes de Desperate Housewives. Elles reviennent pour de nouvelles aventures dans cette sixième saison dont le premier épisode est très attendu car il dévoilera un suspense laissé à la fin de la saison 5 !

Je sais, c’est une série de fille mais moi, j’aime bien :-)

Bref, une chouette semaine en prévision !

1 comment

Leave a comment