Hello, I’m Vinch

And this is my website.

Elections communales 2006 à Braine-le-Comte : c’est la dernière fois que j’en parle ! (juré craché)

10/09/06

This post is more than 11 years old. It might not reflect my current skills and convictions.

C’est désormais terminé ! Tous les Belges ont été voter hier entre 8h et 13h et les résultats sont connus. A Braine-le-Comte, c’est la liste BRAINE qui remporte une majorité absolue (comme quoi, la présence sur Internet, ça joue !). De plus, deux copains élus, ça fait plaisir (pour eux).

Pour moi, cette journée de dimanche présentait un autre attrait intéressant : c’était ma première expérience en tant que secretaire de bureau (volontaire). J’étais aux côtés de personnes sympathiques au bureau 38 et nous n’avons eu aucun problème à déplorer. Les élécteurs étaient dans l’ensemble d’une patience et d’une gentilesse à toute épreuve ce qui m’a d’ailleurs étonné… Je pensais qu’on aurait affaire à plus de râleurs ! L’expérience était enrichissante (même si mon boulot se limitait à du coloriage et au remplissage de quelques papelards) et je suis prêt à recommencer sans problèmes l’année prochaine ! (notez-le quelque part car je dois être un des seuls à Braine-le-Comte dans le cas !)

Espérons que la nouvelle majorité tienne ses nombreuses promesses pour faire revivre notre ville et nos villages (dont Hennuyères, où j’habite et travaille).

Les résultats complets :

4 comments

Leave a comment